lundi 15 avril 2013

Mazembe en stage en Zambie avant son match contre Orlondo


Un moment de joie immense pour les joueurs du TP Mazembe (Ph. Arch.)Un moment de joie immense pour les joueurs du TP Mazembe (Ph. Arch.)
Le TP. Mazembe séjourne, depuis dimanche 14 avril, à Ndola (Zambie) où il prépare son match-aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions de la Caf contre Orlando Pirates de Pretoria (Afrique du Sud). Ce match est programmé pour ce samedi 20 avril à Pretoria tandis que le match-retour se jouera dimanche 5 mai au stade Mazembe de Kamalondo à Lubumbashi.
Selon le service de communication des Corbeaux lushois, seuls le Zambien Given Singuluma (blessé) et l’Ougandais Mike Mutyaba (endeuillé) manquent à l’appel.
Par ailleurs, les billets pour le match entre Orlando Pirates et TP Mazembe sont déjà en vente sur le territoire sud-africain au prix de 40 Rands (près de 4,5 dollars américain).
On rappelle qu’en seizièmes de finales, Mazembe avait éliminé Mochudi Center chiefs de Gaborone (1-0/6-0), tandis qu’Orlando Pirates a barré la route aux Zambiens de Zanaco (2-1/1-0).
Le TP. Mazembe est le seul club congolais resté en lice des compétitions interclubs de la Caf.
VClub et DCMP ont été éliminés aux  16e de finale, alors que Don Bosco avait été sorti au tour préliminaire par Super Sports de Johannesburg (Afrique du Sud).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire