vendredi 8 juillet 2016

Suite à la démolition de la digue: Le stade Tata Raphaël en danger !















  
Le stade Tata Raphaël de la Kethulle est en danger d’impraticabilité, pourquoi ? Tout simplement parce que la digue ou mur qui le protégeait contre les eaux de la rivière Kalamu vient d’être démoli soi-disant qu’il faut ouvrir cette voie qui donne l’accès aux véhicules pour le parking au stade.
Mais hélas, pendant la saison pluvieuse, cette digue ou mur, c’est comme ça qu’il faut l’appeler,  protège le stade contre les eaux débordantes de cette rivière. Les eaux débordent empêchant aux passants de traverser. Les eaux empêchent même la sortie du stade. Il faut donc approfondir le canal conduisant les eaux et carrément remettre la digue ou le mur en attendant une solution durable.
Le centre Ujana pourrait être également  impraticable ou un mort –né comme le stade de rugby  en construction et l’ancienne piscine  transformée en terrain de Handball. Le stade Tata Raphaël est le stade qui reçoit plus de rencontres des championnats locaux. Il faut dès aujourd’hui réfléchir pour sa survie avant le démarrage éminent du championnat 2016-2017.
(Gaby Mass)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire