vendredi 10 mars 2017

CAF-C2: Gweha IKouam croit au succès de Sanga Balende contre Al Hilal

L'équipe de SM Sanga Balende au stade Tshikisha de Mbuji-Mayi. Photo Droits Tiers
L’entraineur de SM Sanga Balende, le Camerounais Gweha Ikouam croit en la victoire de ses poulains, samedi 11 mars, contre Al Hilal Olobied du Soudan.
Cette rencontre se jouera au stade Kibassa Maliba de Lubumbashi dans le cadre des 16è de finale-aller de la Coupe de Confédération de la CAF.
«Je demande à tout le public sportif de Mbuji-Mayi d’être avec nous, de nous supporter et d’être dans l’espoir. Nous allons tout faire pour obtenir une victoire le samedi. Nous allons valablement représenter la ville de Mbuji-Mayi», a souligné le technicien camerounais à Radio Okapi.   
Gweha Ikouam a également assuré que son club livrera un bon match et se réjouit d’avoir tout son effectif à sa disposition.
Au Championnat national, SM Sanga Balende a terminé deuxième de la Zone Centre-Sud, avec 42 points. Ce groupe est dominé par le TP. Mazembe qui a également 42 points mais avec un match en retard.
L’équipe soudanaise d’Al Hilal du Soudan séjourne à Lubumbashi depuis mercredi dernier. L’un de ses joueurs interrogé à Lubumbashi a dit ne pas connaitre SM Sanga Balende. Le club soudanais est composé d'une délégation de 27 personnes dont 19 joueurs.
Le match Sanga Balende-Al Hilal Olobied sera officié par les arbitres éthiopiens.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire